Fly in the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly in the sky

Venez dans l'univers de Tales of symphonia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Altercations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Altercations Empty
MessageSujet: Altercations   Altercations Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:32

Lloyd pénétra bruyamment dans la base. Il abattit rapidement un Renégat, puis appela :

-Yuaaaaaaaaaan ! J'ai besoin de toi !


En vérité, le fils de Dirk et de Kratos souhaitait emprunter un ptéroplan : il venait juste de casser le sien en s'écrasant.

-Mais il est ici ou pas ? fit-il à lui-même.

Il s'assit et remarqua des traces de pas. *Qui cela peut-il bien être ? Ses empreintes ont la forme de celles du traître. *

Lloyd entendit tout à coup un bruit, c'est pourquoi il sortit son épée avec une agilité inhumaine.
Pour faire peur à celui qui le regardait, il se mettait à fendre l'air. Le bruit réalisé aurait fait peur à n'importe qui. Pour finir en beauté, et frimer un peu, Lloyd s'amusa à réaliser des pluies d'épées simples, soniques, des tempêtes simples, psi, des Bête Enragée...

S'étant bien amusé, l'ami de Colette attendit que la personne cachée sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ka-Fai
Nouveau
Yuan Ka-Fai


Nombre de messages : 119
Localisation : Dans sa nouvelle Base
Camp : Avec et contre le Cruxis en même temps
Pouvoirs : Ceux des anges (rarement), la Foudre et son épée à double lame
Date d'inscription : 19/05/2009

Altercations Empty
MessageSujet: Re: Altercations   Altercations Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:35

Bien installé au fin fond de sa base, le Chef des Renegats, se posait la simple question de comment faire pour demenager cette base-ci vers la nouvelle sans faire trop de bruit. En effet après les étranges évenements qui avaient eu lieu recement, meix ne valait pas rester trop longtemps à cet endroit...et il n'y avait pas à peine pensé que le Renegat qu'il avait envoyer pour prevenir les autres du demenagement iminent qu'un grand fracas l'averti de l'arrivée d'une personne sans doute non desirez dans la base. Il se leva, et se mit en route histoire de voir ce qu'il se passait alors que pour le moment le calme était retombé sur le monde, et sur Sylvarant . La voix de Lloyd chatouilla ses oreilles avec un étranges grincements. Il arriva à 'entrée de la base où le jeune homme avait abattu sans detour le messager qu'il venait d'envoyer. Le Demi-elfe lacha un soupir contrarié, et posa son regard bleu sur le fils de Kratos. Besoin de lui? tiens donc, et c'était une façon de demander de l'aide en tuant sans vergogne ceux qui se trouvaient dans le lieu où tu venait chercher cette aide?
Le ptit gars alla même jusqu'à faire une impressionnante demonstration des coups qu'il avait appris au fur et à mesure de son voyage. Un autre que le Chef des Renegats aurait sonné l'alarme sans doute, mais Yuan lui, resta à attendre la fin du petit spectacle avant de dire, avec un accent agacé.


-Tiens tiens...mais qui avons nous là? Ne serait-ce pas le petit Lloyd?

Yuan s'avança sortant ainsi de l'ombre, fidèle à lui même, enroulé dans sa cape sombre, le regard inexpresif.

-Tu as une drôle de façon de venir reclamer de l'aide... fit Yuan en posant un regard sur le corps de l'homme que le petit brun avait abbatu sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Altercations Empty
MessageSujet: Re: Altercations   Altercations Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:57

-Hum je ne suis pas petit, fit froidement Lloyd.
- Si j'ai abattu cet homme, c'est parce que c'est un Renégat, et ce n'est pas un traître, lui, dit l'épéiste.

*Après tout, Yuan était un double traître, il était Chef des Renégats, faisait partie du Cruxis, et avait même collaboré avec eux. *

-Je viens pour t'emprunter un ptéroplan , j'ai cassé le mien. Je te le rendrais dès que je l'aurais réparé, c'est-à-dire dans une semaine.

-J'ai un autre truc à te dire : tu es d'accord pour que nous unissions nos forces, mithos, yuan, colette, raine, régal, zélos, génis, préséa et moi ?
Tu sais, pour nous aider à découvrir pourquoi les esprits originels ont été rescellés ?

Si c'est le cas, essaye de le convaincre, s'il te plaît ...
Désolé pour ton Renégat. Mais quelle idée aussi de m'envoyer un de tes sujets ! s'emporta Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ka-Fai
Nouveau
Yuan Ka-Fai


Nombre de messages : 119
Localisation : Dans sa nouvelle Base
Camp : Avec et contre le Cruxis en même temps
Pouvoirs : Ceux des anges (rarement), la Foudre et son épée à double lame
Date d'inscription : 19/05/2009

Altercations Empty
MessageSujet: Re: Altercations   Altercations Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:10

Un ptéroplan? il ne voulait plus rien lui? Le seul u'il lui restait ici c'était le sien...Il fallait être doué tout de même pour casser un engin pareil, sacré Lloyd. Yuan lacha un soupir desesperé, il n'avait pas beaucoup de ressemble avec son père à ce niveau là. Mais il se garde de l'ouvrir, pour ne pas enflammer le jeune maintenant.
Avant qu'il ne puisse lui dire quoi que ce soit pour le ptéroplan il lui parla d'une alliance bien étrange. Le Chef des Renegats et Traitre du Cruxis haussa les sourcils d'un air presque surpris en fixant Lloyd comme s'il doutait avoir réellement entendu les paroles que le jeune brun venait de dire.


-Une allaince avec vous...encore passe...mais avec Mithos? Tu as perdu l'esprit? Tu crois vraiment qu'il va sagement accepter de faire une alliance avec vous? Tu as perdu la tête en même temps que ton objetif echouait...

Une allaince de plus ou de moins avec ce groupe. Ce n'était pas le plus derangeant dans l'histoire. Dire qu'il avait l'intention de disparaitre tranquillement du monde une fois que Lloyd aurait reuni les deux monde, non seulement quelque chose l'en avait empecher mais en plus voila que tout recommençait à Zero, les fermes humaines en moins peut-être...

-Non seulement tu veux ralier Mithos a ta cause, tetu comme il est...mais en plus tu veux que j'aille moi même le convaincre du bien fondé de ton idée. Qu'est-ce qui te fait croire que Mithos va m'ecouter?

Yuan regarda l'homme au pied de Lloyd. Il haussa les épaules. cela ne servait à rien de dire à Lloyd que ce pauvre homme n'était pas destiné à lui faire du mal mais qu'il était simplement un messager. D'ailleurs, le chef des Renegats s'approche du corps de son homme et prit le parchemin qu'il lui avait confier qu'il confia à un autre homme qui venait d'arriver et lui dit de le mener à bon port en evitant de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Altercations Empty
MessageSujet: Re: Altercations   Altercations Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:20

Hj : oui, yuan était le fiancé de mithos dans le jeu ^^


-Non, je n'ai pas perdu la tête, répondit Lloyd. Il faut le convaincre ! Je ne veux pas qu'un Demi-Elfe meure à cause des bêtises des êtres humains ...
-Eh bien, tu étais son fiancé, lui dit le fils de Dirk. Tu devrais donc certainement avoir beaucoup plus de facilité, tu crois pas ?

Et pourquoi es-tu réticent, Yuan ?

Je ne t'oblige évidemment à rien, si tu ne souhaites pas t'allier avec nous ...



-Et pour les ptéroplans ? Il t'en reste ? Sinon tant pis c'est pas grave, se dépita l'ami de Génis.


Lloyd se demanda pourquoi Yuan envoyait un message par un Renégat, mais il se tut.

*Alors, il va me le donner à la fin ce ptéroplan ? *
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ka-Fai
Nouveau
Yuan Ka-Fai


Nombre de messages : 119
Localisation : Dans sa nouvelle Base
Camp : Avec et contre le Cruxis en même temps
Pouvoirs : Ceux des anges (rarement), la Foudre et son épée à double lame
Date d'inscription : 19/05/2009

Altercations Empty
MessageSujet: Re: Altercations   Altercations Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:29

[HJ: *meurs de rire devant son ecran* humm je crois que tu t'es un peu emmelé toi...Yuan c'était le fiancé de Martel et pas de Mithos mdr!! ]

Yuan fixa en silence le fils de Kratos. Ce garçons avait de grand idéaux, il n'y avait rien à redire...mais c'était dans sa façon de les accomplir que leur idées différaient sans doute.

-Sauver les demi elfes est une bonne chose Lloyd, ce n'est pas une chose que je t'empecherait de faire, seulement Mithos n'a plus une once de confiance en l'humanité...Et même si tu parvenait a le convaincre, cela prendrait sans doute des années.

Il allait lui parler des ptéroplans justement lorsqu'il dit la phrase suivante. Le Chef des Renegats ne fit pas semblant de ne rin entendre, il ne cacha même pas son choc en entendant les mots de Lloyd.

-Pardon? Repète un peu ça...j'étais quoi moi?

Croyant tout d'abord à une grosse plaisanterie, le visage de Yuan se durcit et il devint plus froid tout à coup, plus distant avec le fils de Kratos. Mais en voyant son air sérieux, il resta figé devant l'humain qui se tenait devant lui. C'était definitif, Lloyd avait perdu la tête! Hey c'était sur que c'était Colette qui avait été changé en ange hein, il avait pas perdu quelque neuronne lui aussi au passage? Le combat contre l'ange blond avait dut nuire serieusement à ces facultés mentales c'était la seule explications.

-Permets moi de douter de ta santé mentale Lloyd...et concernant les ptéroplan il m'en reste un ici, le mien...suis moi, que tu deguerpissent d'ici au plus vite avant de sortir d'autre idiotie de ce genre...

Le Chef des Rengat le guidat dans la Base que Lloyd devait connaitre jusqu'à l'endroit où le jeune homme brun avaient decolé avec ses amis autrefois pour aller à Tesseha'lla. Le seul pteroplan qui restait là était d'une couleur bleu sombre, et ne datait pas d'hier, mais il marchait aussi bien que les autres.
Mais avant de lui permettre de l'utilser, lTraitre se retourna:


-Que comptes-tu en faire de cet engin?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Altercations Empty
MessageSujet: Re: Altercations   Altercations Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:01

HJ : ah non je suis pas emmêlé j'ai pas fait la quête je l'ai lu en astuce c'est pour ça désolé xDD

-Eh bien, faut tenter le coup !
rétorqua le fils d'Anna.
- Oh je me suis trompé je n'ai rien dit, c'était martel ...

LLoyd remarqua la distance que prenait Yuan, c'est pourquoi il lui dit :

-Et t'es pas obligé d'être aussi froid avec moi parce que j'ai dit une bêtise ...
Ma santé mentale va très bien, je te remercie ! Pourquoi souhaites-tu que je m'en aille au plus vite, tu ne m'apprécies pas du tout ?

-Voyons que puis-je faire avec un ptéroplan ? Le tremper dans mon café le matin peut-êtr
e, se moqua Lloyd. Eh ben, pardi, partir à la recherche du problème des esprits originels !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ka-Fai
Nouveau
Yuan Ka-Fai


Nombre de messages : 119
Localisation : Dans sa nouvelle Base
Camp : Avec et contre le Cruxis en même temps
Pouvoirs : Ceux des anges (rarement), la Foudre et son épée à double lame
Date d'inscription : 19/05/2009

Altercations Empty
MessageSujet: Re: Altercations   Altercations Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:44

HJ: Parce que dans ton RP avec Mithos aussi tu dis elle au debut donc bon lol

Tenter le coup. Oui sans doute ça pourrait ne pas être une mauvaise chose de retourner voir Mithos, mais le Chef des Rengat doutait que le petit ange blong l'aime assez pour lui laissez ne serait-ce que lui dire "bonjour". L'ange aux cheveux bleus poussa un long soupir mais ne repliqua pas. Raisonner Mithos c'était comme tenter l'impossible...decrocher la Lune semblait bien plus facile à accomplir...
Yuan se tendi à nouveau lorsqu'il parla de sa bevue, et prefera foudroyer du regard le mur d'en face. Mithos n'avait jamais apprcier le lien qu'il entretenait avec sa soeur, c'est une des raisons pour laquelle il n'était pas en très bon terme...


-Certaines aneries passe mieux que d'autre Lloyd, surveille ta langue...

Yuan semblait toujours aussi froid avec le fils de Kratos, et il se tourna a demi vers lui. Le garçon posait trop de question inutiles...il n'était qu'un humain après tout.
Il prit son air naturellement indechiffrable, il était exaspèré mais ne montrerait rien...a force cela devenait une habitude. Il choisi a nouveau d'eluder sa question, se concentrant sur le probleme du pteroplan.


-Quelle remarque hilarante... repliqua Yuan, sans montrer le moindre amusement. On dirait bien qu'une nouvelle quete commence...si ce n'est que tes alliès et tes ennemis seront peut-être différents cette fois-ci...

Yuan remis sa main sous sa cape, et s'ecarta du pteroplan.

-Prend le...et tache de me le ramener en un seul morceau...fais un peu attention à ces machines veux-tu...

Lloyd ecoutait et entendait ce qui l'interessait, donc Yuan doutait qu'il l'ecoute mais il le dit tout de même. En pensant vaguement à quoi pourrait ressembler sa future rencontre avec Mithos, si elle devait avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Altercations Empty
MessageSujet: Re: Altercations   Altercations Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:09

HJ : je fais un message et ce rp est fini, d'accord ? ou tu veux encore continuer ?
Je prends quelques libertés au sujet des ptéroplans(=loopings)

Lloyd remercia l'ange aux cheveux bleux. Il grimpa sur le ptéroplan, et s'assit dans la bonne position.Il s'amusa à réaliser des loopings dans le ciel avec la machine à Yuan dans l'intention de faire peur à son propriétaire, mais il s'arrêta dès qu'il se mit à penser que s'il faisait n'importe quoi avec les objets des autres, ceux-ci ne les lui prêteraient certainement plus.

Le fils adoptif du nain vint se poser devant Yuan, et s'excusa :

-Désolé, Yuan. Alors tu comptes te rallier à nous et essayer de convaincre mithos ? J'imagine que non,tant pis... Mes premiers alliés se sont disséminés, sheena, génis et raine sont à Tesséha'lla, et pour le reste, j'ai oublié où ils sont.

Au pire, je combattrais seul, je m'en sens parfaitement capable...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ka-Fai
Nouveau
Yuan Ka-Fai


Nombre de messages : 119
Localisation : Dans sa nouvelle Base
Camp : Avec et contre le Cruxis en même temps
Pouvoirs : Ceux des anges (rarement), la Foudre et son épée à double lame
Date d'inscription : 19/05/2009

Altercations Empty
MessageSujet: Re: Altercations   Altercations Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:55

HJ: Vu que tu me pose une question je vais repondre, et le RP sera clos ^^.

Le demi-elfe regarda le fils de Kratos decoller et se mettre à faire des pirouette aérienne dans le ciel en poussant un soupir qui en disait long. Ce gamin était tout bonnement impossible...ce n'est pas son père qui l'avait élevé. L'ange le regarda faire durant une bonne minute, puis il tourna les talons et il s'appretait à rentrer dans la Base recuperer ce qu'il restait à prendre et se rendre à la nouvelle lorsque le pteroplan se fit entendre derrière lui. Levant les yeux au ciel, il se retourna et posa sur Lloyd son regard inexpressif.

-J'irai le voir...mais le convaincre ne sera pas une chose facile, pour ne pas dire totalement impossible encore une fois. Va donc rejoindre tes alliés où bon te semble et prends soin de ce pteroplan...

Sur ces mots qui ne laissait rien montrer d'un accord pour cette allaince ou non, il tourna le dos au june humain et rentra dans le batiment. Un peu de tranquilité maintenant! Il prit lui même soin de mettre hors service le reste des machhines du batiments, et de recuperer tous les objets inmportant, puis quitta la base.
Aller voir Mithos hein...son regard se posa sur la tour du salut que l'on pouvait appercevoir au loin, puis il lacha un soupir. Il fallait vraimant être suicidaire pour s'appeller Yuan et se rendre la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Leader du cruxis
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 271
Localisation : La Tour du Salut
Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez
Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements
Date d'inscription : 11/08/2007

Altercations Empty
MessageSujet: Re: Altercations   Altercations Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:27

verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Altercations Empty
MessageSujet: Re: Altercations   Altercations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly in the sky :: Sylvarant :: Triet :: Base des rénegats de Sylvarant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser