Fly in the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly in the sky

Venez dans l'univers de Tales of symphonia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan Ka-Fai
Nouveau
Yuan Ka-Fai


Nombre de messages : 119
Localisation : Dans sa nouvelle Base
Camp : Avec et contre le Cruxis en même temps
Pouvoirs : Ceux des anges (rarement), la Foudre et son épée à double lame
Date d'inscription : 19/05/2009

Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Empty
MessageSujet: Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos]   Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:23

Après avoir deserté la base de sylvarant pour celle de Tesseha'lla, yuan avait decidé d'aller voir un peu de pays...non il le connaissais deja, mais pour reflechir aux paroles de Lloyd, meiux valait n'avaoir personne dans les pattes. Convaincre Mithos d'oublier le passé, d'oublier ce qui c'était passé il y a 4000ans pour de nouveau lui demander de tendre la main à ces humains qu'il haissait tant et trouver la cause inexliquée des étranges evenement survenu il y a peu qui avait fait retourner les esprit dans leurs prisons et qui avait laissé le monde separé en deux. La où il était Yuan laissa son regard se perdre autour de lui, en se demandant si Lloyd arriverait un jour à créer ce monde que Martel voulait tant, un monde où la discrimination n'existait plus...mais pas ce monde que Mithos voulait.
D'ailleurs il se demandais bien pourquoi Lloyd pensait que yuan allait reussir là où lui, le fils de Kratos, avait echouer...Mithos était loin de le porter dans son coeur, et quant au fait d'ecouter ce que l'ange aux cheveux lui disait, c'était impensable. Mithos n'en avait toujours fait qu'à sa tête...et même autrefois, il avait tout fait tout seul.


-Je n'aurais pas de meilleur resultat que toi Lloyd...je dirais même que sa réaction risque d'être plus meutrière que jamais si je fais parti de cette alliance...tu n'a pas choisi le bon messager si tu veux vraiment de Mithos à tes cotés...

Le regard de yuan se posa sur l'arbre de Linkité, qui même avec le retour en arrière n'avait pas changer d'un pouce. Esperait-il trouver l'ange blonc ici? Peut-être, à moins qu'il ne soit vraiment venu que pour reflechir à la proposition de Lloyd et la façon dont il allait abordé Mithos. Sans sourire ou avec? Comme s'il étaient de vieux où en tant que rival comme le petit blond l'avait toujours vu lorsqu'il s'était rapprocher autant de Martel tandis qu'il voyageait tous les 4 pour accompagner Mithos d'un sceau à l'autre?
L'ange traitre avait des raisons d'appréhender sa rencontre avec l'ange d'un part a cause de Martel elle même, et de l'autre parce qu'il avait tout comme Kratos trahis le Cruxis pour mettre des batons dans les roues de l'ange dont le coeurs était rongé par la haine et la l'envie de vengeance.


-Ce n'est pas moins qu'il va ecouter c'est sur...encore faut-il qu'il me laisse ouvrir la bouche.

Un vague sourire etira ses lèvre lorsqu'il imagina le visage haineux de Mithos lorsqu'il le verrait apparaitre devant lui...etait-il un peu suicidaire? 4000 ans après en avait-il marre de vivre en attendant le retour de Martel, etait-il fatigué d'attendre en empechant le frere de la ressuciter par des moyens aussi sombres? Kratos c'était exilé, aurait-il mieux fait de faire comme lui?
Il se redressa lentement, ayant senti un presence derrière lui, mais prefera ne pas se retourner pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Leader du cruxis
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 271
Localisation : La Tour du Salut
Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez
Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements
Date d'inscription : 11/08/2007

Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos]   Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:20

C'était pas loin de l'arbre de linkité que Mithos choisit de se téléporter. Ici il ne croiserais personne ... Du moins c'était ce qu'il pensait. Il venait de réapparaitre dans un éclat de lumière et ce réceptionna grâce a ses ailes. Son combat contre Lloyd lui avait fait drôle, il n'avait pas vraiment eu la force de continuer a le combattre un peut comme si ses pouvoirs c'étaient engourdit. Dur a expliquer mais c'était comme ça que le ressentait le Demi elfe. Bien sur il n'avait même pas prit la peine de soigner les blessures de son précédent combat, déjà car même si ça le fatiguait étant un ange ses blessures ne lui faisait pas vraiment mal. Mais c'était aussi pour voir combien de temps il tiendrait avec de telles blessures. Si Pronyma le voyait elle serait surement en train de le supplier de se soigner mais elle n'était plus la a présent.

- Ce Lloyd ... Toujours a vouloir pardonner tout le monde et sauver la planète ...

Il fini par sortir de sa poche les restes de la flute de pan que Genis lui avait brisé et soupira avant de les remettre dans sa poche. Il la réparerait ça c'était certain, mais pas maintenant. Le Demi-elfe marcha en direction de l'arbre de linkité pourquoi est ce qu'il allait la bas ? Sans doute pour se remémoré le bon vieux temps. Mais a sa grande surprise quand Mithos arriva prés de l'arbre il vit une personne qu'il ne portait pas du tout dans son coeur. Il stoppa net avant de dire sur un ton glacial.

- Yuan ? Qu'est ce que tu fait ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Yuan Ka-Fai
Nouveau
Yuan Ka-Fai


Nombre de messages : 119
Localisation : Dans sa nouvelle Base
Camp : Avec et contre le Cruxis en même temps
Pouvoirs : Ceux des anges (rarement), la Foudre et son épée à double lame
Date d'inscription : 19/05/2009

Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos]   Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:07

Aucun bruit et pourtant il y avait quelqu'un là derrière lui alorsqu'une seconde auparavant il n'y avait eu personne. Il n'y a que les magicien qui pouvaient faire cela...Et les anges. Yuan choicit de ne pas bouger pour le moment et d'attendre, il s'ecoula quelques moment, puis la voix qu'il avait redouté d'entendre s'eleva de derrière lui. Une voix qui n'avait rien de doux même si celui qui parlait avait une vraie tête d'ange. A contre coeur, il lacha l'arbre des yeux et se retourna doucement. Il posa ses yeux bleu sur la tête blonde qu'il ne connaissait que trop bien, et qui exprimait son deplaisir à le voir devant lui...
Esperait-il être tranquille ici. Dommage, Yuan avait pensé pareil, personne ne venait dans ce coin là...à moins de vouloir fricotter avec les esprits.


-Tiens...mais qui avons nous là...Mithos...

Jouer celui qui n'avait pas senti la menace dans la voix de son interlocuteur n'était pas forcement la meilleures des attitudes lorsqu'on avait Mithos en face et qu'on etait classer en tant "qu'ennemi" de ce petit ange blond.
Ses ailes arc en ciel brillaient dans son dos, tandis que le regard de Yuan s'attardait sur les blessures qui parssemait les bras de Mithos. Il ne devait pas les sentir plus que ça, sa nature d'ange le voulait ainsi.


-Moi aussi je suis ravi de te revoir Mithos...

D'un coté Yuan se demandais comment aller le trouver, et en fin de cmpte c'est lui qui venait à sa rencontre, sans le savoir...mais autant profiter de cette occasion, elle ne se presenterait pas tout les jours..encore moins pour lui.

-Tu es dans un piteux etat, qui aurait cru que je te trouverais comme ça...

Si Yuan ne montrait aucune animosité même s'il en ressentait autant que le Maitre du Cruxis à son egard, il ne laisser rien passer, peut-être que son calme pourrait servir dans sa situation. Il se mit à maudire Lloyd de l'avoir mis dans une situation pareille...et pourquoi avaitè-il penser à accepter son idée ne serait-ce qu'une seconde. Enfin, les compte allait peut-être être regler une bonne fois pour toute ici, devant l'arbre de Linkité.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Leader du cruxis
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 271
Localisation : La Tour du Salut
Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez
Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements
Date d'inscription : 11/08/2007

Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos]   Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:19

Évidement Yuan ne s'attendait pas a voir l'ange blond dans un endroit aussi peu fréquenter. Et Mithos ne s'attendait pas non plus a voir la personne qu'il avait le moins envie de voir ... *Bon sang il a pas intérêt a me chercher ...* Si les yeux de l'ange pouvait lancer des éclairs Yuan serait a présent foudroyé sur place. Mon dieu qu'il le détestait ... S'il était lui aussi séraphin c'était uniquement pour Martel .. Et c'était aussi grâce a Martel s'il était encore en vie sinon il serait déjà mort.

- Que tu es perspicace Yuan !

Le Demi-elfe avait dit cette phrase avec un mélange d'ironie et de haine. Yuan l'observait de la tête au pied ... enfin surtout un bras en particulier. Mithos baissa les yeux pour voir ce que Yuan observait si intensément et il vit que son bras était vraiment salement amocher, et il ne semblait pas vouloir s'arrêter de saigner. Un humain normal aurait surement tourner de l'oeil en voyant cette blessure. Mais pas les deux guerriers, ils avaient vu pire bien pire ... Mithos regardait a nouveau celui qui détestait tant en essayant de cacher sa blessure et répondit toujours aussi froidement.

- Pas moi ...

Malheureusement Yuan semblait avoir remarquer que le Demi-elfe était blesser et quand il dit qu'il ne s'attendait pas a le voir comme ça Mithos ce retint de le griller sur place et se mordit légèrement la lèvre pour se calmer avant de répondre.

- Je ... C'est rien ... Et ça ne te regarde pas ...

Sa voix tremblait de rage et l'ange blond semblait vouloir a nouveau cacher son bras et se persuadait que tout allait bien et qu'il n'était pas en si "piteux état que ça". Il agita nerveusement ses ailes avant de dire.

- J'ai aucune raison de rester ici avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Yuan Ka-Fai
Nouveau
Yuan Ka-Fai


Nombre de messages : 119
Localisation : Dans sa nouvelle Base
Camp : Avec et contre le Cruxis en même temps
Pouvoirs : Ceux des anges (rarement), la Foudre et son épée à double lame
Date d'inscription : 19/05/2009

Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos]   Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:51

L'ange aux cheveux bleu allait devoir revoir les priorités des lieux qu'il pensait desert et innoffesnif, parce que si partout où il allait il rencontrait Mithos c'est lui qui allait finir dans un sale état. Et si les regard pouvaient tuer...Yuan serait mort un nombre incalculable de fois rien qu'en croisant les yeux azur de l'ange blond qui nourissait une haine intense envers lui depuis...depuis toujours pouvait-on dire. Mieux valait ne pas le chercher. Aussi il ne repliqua pas à la phrase charger d'ironie de Mithos, et se contenta d'un vague petit sourire, pour ne pas mettre encore plus d'huile sur le feu, ça bouillait deja assez dans la tête de Mithos.
Mithos tenta de dissimuler sa blessure, Yuan ne montra rien, mais était un peu surprit de le voir cela. Honte. Qui avait bien pu lui infliger ça pour qu'il veuille la cacher...certaines des blessures du Maitre du Cruxis semblait plus fraiche que d'autres, mais là encore le Renegat garda ses remarques pour lui. Mihtos était le dernier être vivant de cette terre à bien vouloir l'aide de Yuan...

"Pas moi"
Cette reponse ne l'etonna pas le moins du monde, il aurait dit qu'il lui avait manqué l'ange se serait demandé qui avait voulu prendre la place de celui ui aurait pu être son beau frère si cette tragédie n'était pas arrivée il y 4000ans.

-Je n'ai rien dit... fit l'ange en captant l'onde de colère intense provenant de Mithos.

Il se modit la levre, mais pour cela il aurait fallut qu'il ressente la douleur non? enfin c'était une façon de se controler comme une autre.

-Je savais que je mettais hors de toi mais même si tu vas m'envoyer paitre, tu devrais pas t'enerver dans ton etat...mais efin ça ne me regarde pas.

L'ange aux cheveux bleux haussa les épaules comme s'il s'en moquait, mais une toute petite partie de lui, observait tout avec attention.
Yuan ne le retenait pas, et pourtant...il devait lui parler, qui sait quand l'occasion allait se representer...c'était maintenant où jamais, il devait -même si c'était un sale coup aux yeux de certains- profiter de l'instant de faiblesse de son ancien Chef pour engager cette discution.


-J'ai rencontrer Lloyd il y a peu... dit innocement Yuan, en se tournant à demi vers l'arbre de Linkité.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Leader du cruxis
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 271
Localisation : La Tour du Salut
Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez
Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements
Date d'inscription : 11/08/2007

Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos]   Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:22

Yuan restait silencieux, trop silencieux au gout de Mithos car quand il était comme ça c'est qu'il avait quelque chose dèrriere la tête. L'ange blond était de plus en plus nerveux et ça Yuan devait surement le sentir. C'était impossible pour Mithos de se calmer dans ses conditions. Il ne supportait pas de paraitre aussi faible face a celui qu'il haissait tant ... Il savait que Yuan en profiterait d'une manière ou d'une autre. Quand Mithos dit a Yuan que la façon dont il c'était blesser ne le regardait pas, le demi-elfe aux cheveux bleus affirma qu'il n'avait rien dit. Mithos lui répondit en le fixant d'un air mauvais.

- Rien dit mais tu t'es posé cette question dans ta petite cervelle de moineau j'en suis sur.

Sa seconde phrase le rendait encore plus fou de rage, le demi-elfe serra les points avant de dire a nouveau sur un ton aussi froid que la plus froide des glaces de Celsius.

- Depuis quand tu te soucie de ma santé ?

Très peu convaincu par son interlocuteur il décida de s'en aller tant qu'il pouvait encore contrôler ses nerf. Il commença a s'éloigner mais stoppa net lorsqu'il entendit le nom de "Lloyd" il ne se retourna pas mais répéta presque en sifflant.

- Lloyd ... Puis continua d'une voix plus forte Et alors ? Qu'est ce que ça peut me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Yuan Ka-Fai
Nouveau
Yuan Ka-Fai


Nombre de messages : 119
Localisation : Dans sa nouvelle Base
Camp : Avec et contre le Cruxis en même temps
Pouvoirs : Ceux des anges (rarement), la Foudre et son épée à double lame
Date d'inscription : 19/05/2009

Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos]   Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:15

Il ne pouvait decidement pas jouer le même jeu qu'il jouait avec les humain ou les renegats qui le suivaient...Mithos le connaissait un peu trop bien, même si c'était reciproque, certaines réaction de Mithos lui faaisait croire qu'il ne le connaissait plus. Enfin c'était sans doute du a l'eloignement que c'était imposer les deux anges pour ne pas se creper le chignon trop souvent.

-Et même si c'était le cas...je n'ai plus le droit de penser? retorqua Yuan en soutenant le regard tueur de l'ange.

Il n'était pas un de ses anges sans âme qui servait aveiglement Mithos et réalisait le moindre de ses ordres. Et ça avait toujours été comme ça. A croire que ces deux là étaient né pour se hair jusqu'à la fin des temps.
Yuan fut tenter de replquer qu'il c'était toujours inquieter pour lui parce qu'il était le frère de Martel, mais se mordit la langue pour ne pas le dire. Il prefera garder le silence, c'était mieux ainsi. De toute façon quoi qu'il dise, juste parce que c'était la voix de l'ange aux cheveux bleux, Mithos s'enerverait. Donc il garda le silence, comme quelqu'un de coupable qui reconnait sa faute. Il opta plutot pour une toute autre excuse:


-Ce n'est pas digne du Leader du Cruxis d'afficher ouvertement ses blessures...

Mithos fit volte face et commença à partir et se figea lorsque Yuan parla de Lloyd. La colère dominant toujours sa voix, l'ange s'adressa une fois de plus à Yuan. Et cette fois le Traitre ne put s'empecher de laisser apparaitre un sourire. Une main se glissa hors de sa cape pour venir gratter sa joue.

-Il ma demandé de te parler...il semble croire que tu ecoute aveuglement mes conseils...ridicule n'est-ce pas?

Le Seraphin deserteur posa son regard bleu sur le dos de Mithos où brillaient encore ses ailes aux multiples couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Leader du cruxis
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 271
Localisation : La Tour du Salut
Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez
Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements
Date d'inscription : 11/08/2007

Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos]   Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:58

Oui Mithos connaissait Yuan mais il est vrai que leur éloignement avait creusé un gouffre entre eux. Mais le Demi-elfe ne regrettait absolument pas de s'être éloigné de cet idiot ... En même temps heureusement pour ce très cher Yuan car Mithos en sa présence se retenait toujours de le désintégré ... Il n'aurait pas tenu en l'ayant tout les jours sur le dos.

- Pas de penser des choses stupides en ma présence en tout cas.

Yuna soutenait son regard, il avait l'habitude des regard meurtriers que lui lançait l'ange blond, seulement voila Mithos avait horreur de le voir résister. Une chose de plus a rajouter aux choses qui l'énervait aujourd'hui. Il fini par répondre a la question du demi-elfe qui le regardait toujours avec un regard noir. Pas digne d'un leader du Cruxis ?

- Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un en venant ici idiot ! Et je fais ce que je veux tu n'as pas a me dire ce qui est digne de moi ou pas !

Encore une fois on pouvais entendre la rage dans la voix du chef du Cruxis, Mithos ne prit même pas la peine de se retourner, tout simplement pour pas que Yuan le voit ... Pour ne pas qu'il ne devine que c'était Lloyd qui lui avait fait ça.

- Me parler ? ... Encore ces stupides idée d'alliance ! ... Effectivement il est ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Yuan Ka-Fai
Nouveau
Yuan Ka-Fai


Nombre de messages : 119
Localisation : Dans sa nouvelle Base
Camp : Avec et contre le Cruxis en même temps
Pouvoirs : Ceux des anges (rarement), la Foudre et son épée à double lame
Date d'inscription : 19/05/2009

Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos]   Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:31

Cette attitude haineuse lui avait presque, oui seuleent presque, manqué tandis qu'il déambulait dans sa base loin du frère de Martel. Il avait preserver sa vie...et Mithos son energie.
Il ne baissa pas les yeux même s'il savait combien l'ange blond detestait qu'on lui tienne tête, lui plus que les autres.


-Je n'oserai pas faire ce genre de chose voyons... susura Yuan avec un air innocent qui ne dupait personne et encore mois Mithos que les autres.

Le jeu de la provocation commençait, et dans tout ça c'est sans doute Yuan qui allait y laisser des plumes, mais peut-être qu'entre temps il aurait pu avoir une reponse fiable à donner à Lloyd histoire qu'il lui ramène son ptéroplan et qu'il le laisse tranquille. Yuan leva les deux bras au ciel en signe de redemption, sans lacher Mithos des yeux.

-Autant pour moi, je me tairait la prochaine fois. Tu es assez "grand" pour savoir ce qu'il te faut après tout...

Il lacha un soupir, en se retournant complement lui aussi. Il ne manquait plus qu'ils semettent à faire une dizaine de pas avant de se balancer des éclairs dessus, et le premier qui metteit un gneoux à terre aurait perdu le duel. Enfin...une telle haine avait une bonne raison, et celle-ci s'appelait entre autre Martel.
Au vu de la reponse de Mithos, Yuan fronça les soucrils. Lloyd avait deja été le voir donc, et devant un refus catégorique, le fils de Kratos c'était tourner vers lui pour lui faire entendre raison? Que de stupidité dans cette tête.


-C'est en effet l'idée de Lloyd...que je te fasse entendre raison sur le bien fondé de cette alliance...

Même si ça l'intriguait, est-ce qu'il avait assez de cran pour aller interroger Mithos sur ce qu'il pensait de ces étranges evenements qui était survenue suite à sa defaite...bien qu'il ne soit pas au courant de celle-ci, bien qu'il juge un combat responsable des blessure de l'ange...

- Tu ne trouve pas ça étrange?

Et il l'avait fait, au risque de perdre la tête devant l'arbre de Linkité de la main de Mithos qui pourrait enfin assouvir un de ses plus grand desir.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Leader du cruxis
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 271
Localisation : La Tour du Salut
Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez
Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements
Date d'inscription : 11/08/2007

Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos]   Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:14

L'attitude de Yuan énervait le Demi-elfe blond en tout point, mais encore une fois il se retenait de ne pas lui sauter au cou même si sa fureur devait se sentir a des kilomètres a la ronde.
Mithos ce demandait vraiment ce qu'il faisait encore la a discuter avec cet idiot aux cheveux bleus.

- Tu sais très bien que je ne te crois pas alors arrête de te moquer de moi si tu veux repartir sans égratignures ...

Première menace de la part du chef du cruxis, et vu son regard il n'y en aurait surement pas deux. Mithos commençait a en avoir assez et cette discutions ne menait a rien ... absolument rien !
Yuan semblait légèrement étonné par la réponse de Mithos, mais heureusement le chef des renegats ne semblait pas faire le lien entre ça blessure et Lloyd.

- Ce n'est qu'un parfait idiot jamais je ne ferais une alliance avec des humains !

Mithos ne voyait pas trop ou Yuan voulait en venir et il resta silencieux quelques secondes avant de lui répondre.

- Oui c'est étrange mais c'est pas mon problème
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Yuan Ka-Fai
Nouveau
Yuan Ka-Fai


Nombre de messages : 119
Localisation : Dans sa nouvelle Base
Camp : Avec et contre le Cruxis en même temps
Pouvoirs : Ceux des anges (rarement), la Foudre et son épée à double lame
Date d'inscription : 19/05/2009

Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos]   Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:23

L'air crepitait tout autour de Mithos, et l'ange au cheveux bleus ne put s'empecher de pousser un long soupir silencieux. Toute cette haine concentrée en une seule personne et en plus qui lui était destinée. Mais il avait fini par s'y faire à la longue...

-Je ne me moque pas de toi...mais enfin prends le comme tu veux...

Comme toujours. Yuan restait et resterait toujours le roi des idiots doublé d'un menteur et d'un traitre...quand bien même les intentions qui accompagneraient ses gestes seraient bonnes et loyales. Bon d'accord, il ne le ferait pas...pas avec Mithos en tout cas. D'ailleurs il ne savait même pas pourquoi il faisait plaisir a Lloyd en essayant de convaincre un ange blond qui le haissais plus que tout au monde...
Mais Yuan c'était tue face à ce regard. La puissance de l'ange même reduite n'était pas aprendre à lagère, et même si Yuan ne lui obeissait plus, une partie de lui le craignait toujours un peu apparement...mouais...on va dire ça comme.


-Encore une fois j'avais raison...mais personne ne m'ecoute jamais... souffla le demi elfe au cheveux bleu en secouant la tete.

Qui a part Lloyd pouvait être assez idiot pour croire un seul instant que Mithos allait lui obeir et faire alliance avec lui...

Mais était-ce vrai que tout cela ne concernait pas Mithos? Yuan fronça les sourcils...et de toute façon il finirait par y passer un jour, autant le faire tout de suite.

-En es-tu certain...ces evenements nous concerne tous non...autant toi le chef du cruxis que les traitre comme moi ou les humain comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos]   Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les chemins se recroisent...[PV Mithos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP de Mithos
» Mithos Yggdrasill [Admin]
» Fan Club : MITHOS 4EVER!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly in the sky :: Sylvarant :: autre lieu :: Arbre de Linkité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser