Fly in the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly in the sky

Venez dans l'univers de Tales of symphonia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zélos à Isélia ( Lloyd + Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zélos Wilder
Elu de Tesséha'lla
Zélos Wilder


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009

Zélos à Isélia ( Lloyd + Libre) Empty
MessageSujet: Zélos à Isélia ( Lloyd + Libre)   Zélos à Isélia ( Lloyd + Libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:11

HJ : je lance la mode du "je me réponds à moi-même avec un autre pseudo xDD
Désolé mais comme je choisis un personnage, je prends également sa personnalité(c'est un obsédé xDD)


Zélos contemplait allègrement les oiseaux gazouillant dans un ciel pourvu de rayons lumineux. Assis, il pensait tranquillement.

-Qu'est-ce qu'on est tranquille à Isélia,
soupira-t-il. Mais le haut de Sheena lui manquait un peu. Tout de même, je préfère être à Isélia. J'ai même de nouvelles soupirantes, se nargua-t-il comme pour lui-même.

*Je m'ennuie, n'empêche ... *

Le célèbre Elu de Tesséha'lla essaya de déterminer des formes dans les nuages.
*C'est grave, je m'ennuie à ce point ... Eh bien,on aura tout vu ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Zélos à Isélia ( Lloyd + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Zélos à Isélia ( Lloyd + Libre)   Zélos à Isélia ( Lloyd + Libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:18

HJ : ça se passe au moment entre où je suis allé voir Sheena et où je suis parti de la Tour du Salut.

La main de Lloyd se posa sur Zélos.
-Hey ! Dis-moi, tu fais quoi, Zélos ?

Je viens pour t'annoncer une mauvaise nouvelle. Les esprits originels ont été scellés, et il faut qu'on découvre qui est l'auteur de ...de ça.

Alors, tu veux venir avec sheena et moi ?


En réalité, Lloyd espérait qu'une certaine complicité s'installerait entre les deux qui se disputaient la plupart du temps,voire même qu'ils deviennent fiancés ou carrément mariés .
* Mais cela était vraiment très risqué, peut-être qu'à un moment, ils ne voudront pas se voir ... Quoique c'est Sheena qui est exaspérée par Zélos*...réfléchit Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos Wilder
Elu de Tesséha'lla
Zélos Wilder


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009

Zélos à Isélia ( Lloyd + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Zélos à Isélia ( Lloyd + Libre)   Zélos à Isélia ( Lloyd + Libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:22

L'Elu se retourna et vit Lloyd.
-Oh, je contemple les nuages à la recherche d'un quelconque divertissement.

Les sourcils du générateur automatique de l'exaspération de la Chef de Mizuho se froncèrent lorsqu'il sut qu'il devait refaire un autre périple.
Il s'ennuyait ici, c'était vrai, mais là-bas, tout ces combats, toutes ces histoires avec le Cruxis le fatiguaient ... Lorsque la bouche de Lloyd forma le mot "Sheena", il accepta de suite, ne regrettant en rien d'abandonner ses soupirantes.


-Je veux bien venir, fit l'Elu.

*Et voilà, c'est reparti, un nouveau périple. Aller aux côtés de sheena mmh ... peut-être pourrais-je danser avec elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélos à Isélia ( Lloyd + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Zélos à Isélia ( Lloyd + Libre)   Zélos à Isélia ( Lloyd + Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélos à Isélia ( Lloyd + Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp de Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly in the sky :: Sylvarant :: Isélia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser