Fly in the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly in the sky

Venez dans l'univers de Tales of symphonia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une discussion avec Yoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Une discussion avec Yoru Empty
MessageSujet: Une discussion avec Yoru   Une discussion avec Yoru Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:39

Lloyd flânait à l'orée de la forêt puis rentra dedans. Les monstres qui y régnaient ne firent pas long feu avec la lame acérée, la force élevée et l'agilité du jeune homme. Une fois les monstres défaits, il s'accroupit par terre et remarqua des empreintes fraîches. Qui cela peut-il bien être ? se demanda à voix haute l'ami de Génis. Il se lança alors sur les traces de ses empreintes, en courant. Un long chemin avait apparemment était parcouru par l'être qui avait traversé cette forêt. Le but de l'inconnu était ...étranger à Irving. Le fils de Kratos guettait le moindre soupçon de bruit mais aucun n'apparut pendant plusieurs minutes. Jusqu'à ce que ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nídhögg
Nouveau
Yoru Nídhögg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

Une discussion avec Yoru Empty
MessageSujet: Re: Une discussion avec Yoru   Une discussion avec Yoru Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:01

A peine libéré Yoru prit sa forme de loup et fila hors de la ville de Syback, ce n'était pas l'apparence qu'il préférait bien sur mais c'était la plus discrète, car en forme "humaine" il gardait tout de même ses grandes ailes de démon et ça c'était loin d'être discret. Arrivé dans la forêt il massacra un animal qu'il n'avait jamais vu auparavant un petit machin bizarre avec des longues oreilles (un lapin XD) Mais il avait plutôt bon gout ... Une fois plus loin dans la forêt il reprit son apparence de démon car apparemment il n'y avait pas grand monde a cet endroit.

- Bof pas terrible ce monde j'aurais espéré mieux ... Enfin tant pis.

Il entendit un drôle de bruit un peu plus loin et ce dirigeât vers l'endroit d'où provenait le son. Il resta silencieux mais e démon s'aperçut bien vite qu'il ne s'agissait juste que d'un jeune humain. Mais bon il fallait rester méfiant car cet humain été armé et Yoru n'avait pas vraiment envie d'être blesser dés son arrivé ici.

- Alors comme ça on c'est perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Une discussion avec Yoru Empty
MessageSujet: Re: Une discussion avec Yoru   Une discussion avec Yoru Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:33

-Aaaaah !
Lloyd sortit son épée et s'apprêta à frapper l'intrus, qui apparemment n'avait pas l'intention de le blesser. Il arrêta donc et répondit au démon :

-Non je ne me suis pas perdu, merci. L'ancien héros attendait pour lancer sa réplique mortelle. Il l'adorait, puisque c'était sa devise lorsqu'il rencontrait quelqu'un.

-Que me veux-tu ? En plus, t'es un ...démon c'est ça ? D'habitude les démons ne parlent pas c'est bizarre ... Et aussi, pourquoi t'es venu ici ? Si je bats des démons à peu près comme toi, si je n'avais pas battu les monstres, tu serais mort à l'heure qu'il est ...

A moins que tu sois d'une force extraordinaire ? Dans ce cas, si tu le souhaites, j'aimerais bien me battre avec toi ...


*Yuan ... Quand est-ce que tu convaincras donc Mithos ? *

*Et si ce démon était ... ce qui nous empêchait de sceller les esprits ? *

Démon, tu as l'air bien sûr de toi en me posant cette dernière question. Cela signifie que tu connais des choses j'imagine ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nídhögg
Nouveau
Yoru Nídhögg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

Une discussion avec Yoru Empty
MessageSujet: Re: Une discussion avec Yoru   Une discussion avec Yoru Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:59

L'humain qu'il venait de repérer poussa un cri de surprise et sortit son épée, le démon sortit la sienne et para le coup pour ne pas se faire trancher la tête mais il la remit bien vite dans son fourreau pour ne pas que l'étranger prenne ça comme une menace.

- Je vois alors tu connais cette forêt humain.

Mais l'humain était plus curieux que ce que Yoru pensait et il bombarda le démon de questions. Yoru le regardait avec un air surpris puis se mit a rire.

- Ola ! Doucement les questions petit humain ! Oui je suis bien un démon et je parle, je suis plus intelligent que les autres ils faut croire. Heu et je visite ton pays ! C'est joli la forêt hein ? Hum non je plaisante enfin a moitié. C'est vrai je visite.

Yoru jeta un regard désespéré a l'humain, ils étaient donc aussi simple d'esprit ? Toujours a vouloir se battre sans raison. Les humains ne changeaient pas a travers les âges. Ils rivaliseraient presque avec les démons.

- Je ne suis pas venu pour me battre tu sais, et c'est pas parce que je suis démon qu'il y a écrit "bête stupide et sanguinaire" sur mon front

Le jeune humain sembla plonger dans ses pensées d'un coup mais il finit par parler.

- Oui j'en connais ? Pourquoi tu as besoin de mon aide mon ptit gars ? Je suis un démon ouvert d'esprit moi tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Une discussion avec Yoru Empty
MessageSujet: Re: Une discussion avec Yoru   Une discussion avec Yoru Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:20

-Je n'en ai posé que deux, lui fit remarquer Lloyd.Lorsque le démon affirma qu'il visitait la forêt la curioisité d'Irving le poussa à poser une troisième question :

-D'accord, tu visites, m'enfin en général c'est là que les démons s'abritent...Bon, si tu ne me souhaites aucun mal, je ne vois aucun motif de t'importuner plus longtemps avec ma lame acérée.


- Je ne suis pas venu pour me battre tu sais, et c'est pas parce que je suis démon qu'il y a écrit "bête stupide et sanguinaire" sur mon front


Comme tu voudras, mais tu m'as l'air fort et j'ai franchement besoin de me renforcer.


-Eh bien, fit l'humain, je souhaiterais par exemple savoir pourquoi je ne t'ai jamais vu auparavant alors que j'ai traversé Tesséha'lla et Sylvarant, en long, en large, et même en travers !

Au fait, j'ai plusieurs amis, mais il faudra que je te présente en premier Zélos, puis Sheena et peut-être même Yuan. Je ne sais pas si vous vous entendrez.

En tout cas, il faut que je t'explique la situation dans laquelle tu es arrivée. Je souhaite tout faire pour que les gens arrêtent de rejeter les Demi-Elfes, et pour qu'il n'y ait plus de Désians ou de ferme humaine... Malheureusement, Mithos désire faire des humains, des Demi-elfes et autres créatures des êtres sans vie ayant la capacité de modifier leurs apparences et leurs croissances autant que ces créatures le veulent.

Mais sais-tu ce que c'est tout cela au moins ? Je peux mieux t'expliquer si c'est ton souhait
, affirma sereinement le fils de Kratos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion avec Yoru Empty
MessageSujet: Re: Une discussion avec Yoru   Une discussion avec Yoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion avec Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Yuan + libre
» une question sans rapport avec ce forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly in the sky :: Tesséha'lla :: Sybak :: Forêt de Gaoracchia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser