Mithos Yggdrasill Leader du cruxis
Nombre de messages : 271 Localisation : La Tour du Salut Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Le Design Sam 16 Mai - 16:36 | |
| Si oui vous pouvez poster vos idée a la suite du sondage. | |
|
Sheena Fujibayashi Nouveau
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans ton ombre ^^ Pouvoirs : Les invocations, et techniques ninjas Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Le Design Dim 17 Mai - 23:01 | |
| Il est magnifique ce design pourquoi le changer | |
|
Nombre de messages : 271 Localisation : La Tour du Salut Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le Design Dim 17 Mai - 23:08 | |
| | |
|
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans ton ombre ^^ Pouvoirs : Les invocations, et techniques ninjas Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Le Design Dim 17 Mai - 23:12 | |
| Raison de plus pour le garder et me laisse baver >< | |
|
| Sujet: Re: Le Design Dim 17 Mai - 23:13 | |
| Mais tu vas tout inondé !! | |
|
| Sujet: Re: Le Design Dim 17 Mai - 23:20 | |
| Nan j'ai un bavoir super efficace t'en fais pas! | |
|
| Sujet: Re: Le Design Dim 17 Mai - 23:26 | |
| D'accord alors ! | |
|
Lloyd Irving Maître Epeiste
Nombre de messages : 215 Camp : Celui des gentils , bien sûr ! Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée ! Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Le Design Mar 19 Mai - 19:48 | |
| oups désolé moi j'ai pas de bavoir xD ... Bon franchement ne change pas le design, sheena a déjà essayé de le changer sur son forum c'était moins bien que le prmeier xD ... | |
|