| Fan Club : MITHOS 4EVER! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuan Ka-Fai Nouveau
Nombre de messages : 119 Localisation : Dans sa nouvelle Base Camp : Avec et contre le Cruxis en même temps Pouvoirs : Ceux des anges (rarement), la Foudre et son épée à double lame Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Ven 22 Mai - 15:01 | |
| *s'enfuit en courant* tu vois Lloyd c'est impossible d'essayer de la ramener à la raison! | |
|
| |
Lloyd Irving Maître Epeiste
Nombre de messages : 215 Camp : Celui des gentils , bien sûr ! Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée ! Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Ven 22 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Mithos Yggdrasill Leader du cruxis
Nombre de messages : 271 Localisation : La Tour du Salut Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Ven 22 Mai - 19:05 | |
| >.< maiheu suis pas une fille sale tapette aux cheveux bleus | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Camp : Celui des gentils , bien sûr ! Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée ! Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Ven 22 Mai - 20:04 | |
| t'es un gars ?non ça ça m'étonnerait ^^
Par contre je crois que Yuan va pas apprécier xDD | |
|
| |
Yuan Ka-Fai Nouveau
Nombre de messages : 119 Localisation : Dans sa nouvelle Base Camp : Avec et contre le Cruxis en même temps Pouvoirs : Ceux des anges (rarement), la Foudre et son épée à double lame Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Sam 23 Mai - 1:32 | |
| *re meurs encore*
A part pitié Lloyd tu va me tuer en vrai arrete! | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Localisation : La Tour du Salut Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Sam 23 Mai - 4:15 | |
| Ben vui Mithos c'est un mec Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Sam 23 Mai - 11:11 | |
| Rah, je parlais de la personne qui se cachait derrière mithos moi ! Yuan tu feras comment pour mon fow' si tu meurs hein ? hein ? hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Sam 23 Mai - 17:36 | |
| Ah Dac parce que vu que des fois tu met "elle" en RP je croyais que tu pensait que c'était une fille XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Sam 23 Mai - 18:44 | |
| ben en fait je confonds un peu Yggdrasill et mithos alors que c'est le même perso c'est pour ça xDD ^^ | |
|
| |
Sheena Fujibayashi Nouveau
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans ton ombre ^^ Pouvoirs : Les invocations, et techniques ninjas Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Sam 23 Mai - 22:40 | |
| Heu jte suis pas la XD ue ce soit Ygg ou Mithos c'est un mec quand même lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Dim 24 Mai - 2:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Dim 24 Mai - 9:48 | |
| vi ok sheena, mais mithos ressemble à une fille à mes yeux xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Dim 24 Mai - 13:37 | |
| Une fille très plate alors XD et qui a une voix très bizarre | |
|
| |
Zélos Wilder Elu de Tesséha'lla
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Dim 24 Mai - 14:04 | |
| j'écoute pas trop les voix anglaises aussi xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Dim 24 Mai - 16:27 | |
| Pas bien ^^ J'adore moi (pour une fois que c'est bien doublé -_-") | |
|
| |
Zélos Wilder Elu de Tesséha'lla
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Dim 24 Mai - 16:50 | |
| bah juste un peu ça me fait apprendre de nouveaux mots xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! Dim 24 Mai - 17:01 | |
| Bah sans rire ça m'a souvent aider en anglais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club : MITHOS 4EVER! | |
| |
|
| |
| Fan Club : MITHOS 4EVER! | |
|