Fly in the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly in the sky

Venez dans l'univers de Tales of symphonia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Jeux Tales Of - General

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheena Fujibayashi
Nouveau
Sheena Fujibayashi


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ton ombre ^^
Pouvoirs : Les invocations, et techniques ninjas
Date d'inscription : 17/05/2009

Les Jeux Tales Of - General Empty
MessageSujet: Les Jeux Tales Of - General   Les Jeux Tales Of - General Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:28

Le succes des Tales Of n'est plus a presenter, tout le monde en a entendu parler! Vous en aimez un plus que d'autre pourquoi? Et concernant notre bon vieux et magnifique ToS? Allez lacher vous ce sujet est fait pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Les Jeux Tales Of - General Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Tales Of - General   Les Jeux Tales Of - General Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:33

je ne connais que celui sur Gamecube et je l'adore parce que sa durée de vie est invraisemblable ...

je sais je me suis pas trop lâché xD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Nouveau
Sheena Fujibayashi


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ton ombre ^^
Pouvoirs : Les invocations, et techniques ninjas
Date d'inscription : 17/05/2009

Les Jeux Tales Of - General Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Tales Of - General   Les Jeux Tales Of - General Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:37

Alors je vais te torturer Lloyd, tu la merité (comment ça j'ai pas le droit de torturer le modo?)

Moi je connais ToS plus de nom et de raccontage que d'heure de jeu XDD, je connais aussi Tales of The World Radiant Mythology (en long en large et en travers), Tales of Eternia (que je suis bloqué a 2chapitre de la fin) et je veux Tales of Heart XDD sur DS, et j'ai triplement fini au niveau 110 Tales of Phantasia sur GBA...que ma cousine m'a paumé *deprimed*

les autre je les connais de noms parce que j'ai pas les plateforme pour y joué XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Les Jeux Tales Of - General Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Tales Of - General   Les Jeux Tales Of - General Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:59

mais euh ! me torture pas !

maintenant je peux me lacher :

si j'aime ToS, c'est d'abord à cause de sa durée de vie, ensuite à cause de ses combats, puis de l'affection entre les personnages, ou encore des quêtes annexes(un régal),par contre je regrette un peu l'absence d'humour ...

*deprimed* dixit Sheena :

Tu fais dans le barbarisme maintenant ou ca existe ? (ma prof appelle "inventer des mots " comme ça ... ) on dit "sad" il me semble, au moins pour décrire vaguement xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ka-Fai
Nouveau
Yuan Ka-Fai


Nombre de messages : 119
Localisation : Dans sa nouvelle Base
Camp : Avec et contre le Cruxis en même temps
Pouvoirs : Ceux des anges (rarement), la Foudre et son épée à double lame
Date d'inscription : 19/05/2009

Les Jeux Tales Of - General Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Tales Of - General   Les Jeux Tales Of - General Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:46

Mais non je le dit aussi deprimed XD!

Moi j'aime ToS pour le design et l'histoire! Les Talos Of ont tous un lien mais les perso ( a part les colette en puissance) sont tous attachant. Ceux qui sont sencé etre les grand mechant du jeu surtout...Mithos et *se cache avant de se faire frapper par l'admin* Dhaos!
Bon et puis j'aime aussi les personnage secondaire ou de l'ombre comme Yuan c'est dit! J'ai pas eu la chance de vraiment jouer à ToS mais je remercie bcp Mithos de m'y avoir l'aisser jouer quand il la fait ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux Tales Of - General Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Tales Of - General   Les Jeux Tales Of - General Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Tales Of - General
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly in the sky :: Hors RP :: discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser