Fly in the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly in the sky

Venez dans l'univers de Tales of symphonia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mithos Yggdrasill
Leader du cruxis
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 271
Localisation : La Tour du Salut
Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez
Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements
Date d'inscription : 11/08/2007

Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Empty
MessageSujet: Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)   Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:38

Mithos avait du mal a croire qu'il était a nouveau de retour ici, il ne pensait pas du tout qu'il finirait par s'en sortir vivant après son combat contre Lloyd et ses amis. Mais revenir a la vie n'avais pas été une chose facile car le demi-elfe avait perdu une bonne partie de ses pouvoirs. De plus ses cardinaux Desians étaient tous morts, les fermes humaines avaient été détruite. Il n'avait plus aucun Séraphin non plus puis que Kratos et Yuan l'avaient trahi. Tout ce qu'il lui restait c'était ces ruines et la poignée d'anges qui avaient survécu et lui était rester fidèle.

Justement un de ces anges vint le sortir de ses pensées pour lui dire que Lloyd Irving souhaitait le voir. Mithos resta étonné a cette drôle de nouvelle puis il dit a l'ange de le faire venir. Lloyd savait qu'il était de retour ? Et pourquoi est ce qu'il voulait le voir ? Il attendit que l'humain arrive mais il restait sur ses gardes quand même car les humains n'étaient vraiment pas des êtres dignes de confiance et il en savait quelque chose.

- Bonjour Lloyd ça faisait longtemps n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)   Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:44

[il faudra que tu évites de contrôler mon personnage mithos, je ferais de même avec le tien ]

-Oui, ça fait peut-être longtemps, mais mes opinions n'ont pas changées !
Je voulais te voir pour savoir si tu avais réfléchi à notre avis... Si nous n'obtenons pas ton adhésion, je me vois dans l'obligation d'engager un combat !

-Regarde, je suis ami avec Génis et pourtant c'est un Demi-elfe ! Il peut y avoir un monde pour les Demi-elfes !


De toute façon, tu as perdu beaucoup, alors tu es encore plus faible ...

*Que va-t-elle donc choisir ? Même si c'est un choix pour le moins difficile et complexe, j'espère qu'elle sélectionnera notre camp ... *
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Leader du cruxis
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 271
Localisation : La Tour du Salut
Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez
Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements
Date d'inscription : 11/08/2007

Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)   Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:10

[bah c'était pour lancer le RP mais je le ferais plus]

Lloyd était encore venu pour essayer de le convaincre ? Leur précédent combat ne lui avait pas suffit ? A croire que non ... Mais même si le Demi-elfe était affaibli cette fois ci Lloyd était seul. Sans ses amis pour le soutenir, donc plus faible.

- Mes opinions n'ont pas changés non plus, combien de fois je vais devoir te le répéter ?! Tu perds ton temps plus jamais je ne vous ferais plus jamais confiance humains ! Plus jamais !

Un monde pour les demis-elfes ? Mithos n'y croyait pas ça faisait 4000 ans qui se battait pour y arriver et les humains détestaient toujours autant les demi-elfes.

- Le seul moyen d'avoir un monde sans discrimination, c'est que l'ont deviennes tous les même, que l'ont devienne tous des êtres sans vie.

Mithos jeta un regard noir a Lloyd, oui il était faible et il avait tout perdu mais il n'abandonnerais pas !

- Tu crois que je vais abandonner ? Tu crois que je vais laisser un simple humain me dicté ce que je doit faire ? Tu n'as même pas réussi a séparé les mondes en deux et tu as perdu le pouvoir de l'épée éternelle, et en plus tu es seul ... Alors ce n'est pas avec des menaces que tu arrivera a me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)   Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:29

HJ : d'accord merci ^^ j'adore rp sur ce jeu xDD

-Mais toi tu es la même que les humains ! Tu agis comme eux, tu penses que tous les humains sont pareils !
- Je sais on peut changer d'apparence et de croissance, mais imagine un monde identique ? Il faut accepter les différences et c'est là que le travail commence !

Si mithos avait jeté un regard noir à Lloyd, celui-ci ne le remarqua pas.
Tu te rends compte, un être sans vie ! Sans vie ! Sans vie ! Mais la vie est tout ce qu'il y a de plus précieux en ce monde !


Il vaudrait mieux que tu abandonnes, après tout, ta pauvre tentative est vouée à l'échec.
Je ne suis pas un simple humain ! J'ai combattu pendant mon périple, pour la paix, pour le bien de tous ! Et c'est ça que tu refuses ! Tes actions sont sans motifs, mithos...

Séparer les mondes en deux ? s'offusqua Lloyd. Non, tu ne peux pas me reprocher ça, ce n'est pas de ma faute ! Et pour le pouvoir de l'Epee Eternelle, c'est pareil !

Même seul, mithos, je peux te combattre ! Dicton nain n° 7 : La bonté et l'amour l'emporteront toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Leader du cruxis
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 271
Localisation : La Tour du Salut
Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez
Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements
Date d'inscription : 11/08/2007

Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)   Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:50

[Moi aussi =D]

- J'ai essayé de leur faire confiance, j'ai essayé de les aidés mais tout ce qu'ils ont fait pour me remercier ils m'ont enlevé la seule famille qu'il me restait ! Je ne leur pardonnerait jamais !

Lloyd commençait a l'énerver avec ses beaux discours, jamais il ne pourrait comprendre, il n'avait pas vécu ce que le demi-elfe avait vécu. Avant la mort de sa soeur Mithos avait les mêmes idées que cet humain, mais a présent elles avaient toutes disparu, il ne croyait plus en rien.

- Si la vie est précieuse alors pourquoi vous humains vous avez prit celles de ma soeur ?!

Mithos fit apparaitre ses ailes tout en écoutant les paroles de Lloyd.

- Je n'abandonnerais pas ! Je ne peux pas abandonner Martel compte sur moi ! Et si ce n'est pas ta faute alors qu'est ce qu'il c'est passé ? Cet idiot de Kratos a eut confiance en toi mais il a eu tord.

Sans prévenir son adversaire Mithos commença a préparé un sort, il fit un sourire a Lloyd avant de dire.

- Tu peux encore partir si tu tiens a ta vie. Jugement !

Des rayons de lumières frappèrent Lloyd de toute part, Mithos savait bien que l'humain était plutôt rapide et il ne se ferait pas avoir par cette attaque qu'il connaissait plus que bien c'était juste une sorte d'avertissement pour lui dire qu'il était inutile de continuer a discuté
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)   Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:07

Mais ta famille, tu peux la récupérer ! Conclue un pacte avec Origin et tu auras le pouvoir de l'Epee Eternelle ! Cette épée transcende le temps, ainsi tu pourras récupérer ta famille, même si cette idée me déplaît !

-Un point pour toi, admit Lloyd, cependant, je ne suis pas au courant de ce que font les humains. Tu ne dois pas leur en vouloir parce qu'ils sont humains, mais plutôt à cause de leurs actions !


Lloyd remarqua à quel point les ailes de mithos étaient belles. Un sourire peu discret se dessinait sur son visage.

Mais ! Tu te rappelles, lorsque Martel parlait à Colette, elle pleurait !


A ce moment, Lloyd sortit son épée, et la rage sortit de sa bouche :

-Ne traite pas mon père d'idiot ! Lui, il a tout compris, mais toi tu t'entêtes !


Lloyd évita avec aise le Jugement de Mithos, et lui donna un coup d'épée dans l'estomac, puis un autre, et encore un autre, sans oublier une pluie d'épées bien entendu.

Mithos, je ne partirai pas d'ici avant que tu aies changé d'avis ou que je sois mort, et il y a très peu de chances que cela arrive. Oh tu peux te déplacer, mais je te collerais jusqu'à ce que tu changes d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Leader du cruxis
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 271
Localisation : La Tour du Salut
Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez
Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements
Date d'inscription : 11/08/2007

Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)   Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:08

- L'épée éternelle ...

Mithos regarda Lloyd avec un air surprit, il n'avait jamais pensé a cette possibilité, et Origin lui même ne lui avait pas révélé qu'il pouvait modifié le temps. Sans doute car l'esprit originel savait que si Mithos changerait le passé il changerait également son futur.

- Malheureusement ce sont les humains qui sont a blâmer, ce sont toujours eux les traitres, c'est eux qui nous persécutent. C'est dans la nature humaine d'avoir peur et d'hair ce qui est différent.

Quand les ailes de l'ange apparurent il vit Lloyd sourire ... Dans le font il aurait aimé rester avec eux et être leur amis, mais il ne voulait pas et ne pouvait pas reculer.

- Oui je m'en souviens ...

Non il fallait que ça s'arrête il ne pouvait pas avoir de remords ... Pas maintenant, il savait qu'insulter Kratos était le seul moyen de rendre Lloyd furieux, comme ça il l'attaquerait et Mithos ne regretterait pas son refus de se joindre a Lloyd.

- Comprit quoi ? Comprit que tu changera le monde ?! Mais tu n'as rien changer Lloyd !

Mithos se téléporta derrière Lloyd juste après que ce dernier lui ai donner les trois coup d'épées, évitant de justesse la pluie d'épée. Une fois derrière son ennemi il lui envoya trois boule de lumière avant d'enchainer avec éruption. Le sol sous les pieds de Lloyd ce mit a chauffer et s'il voulait échapper a l'assaut des flammes il fallait qu'il se déplace vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)   Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:08

-Oui, sers-toi en de cette épée ! Les Désians ! Ceux qui font tant souffrir de monde ! Tu crois que ce sont des humains ? Non ce sont des Demi-elfes ! Mais je suis ami avec des Demi-elfes non Désians.
Alors tu penses qu'on ne peut pas modifier la nature humaine ?

-Eh bien, pour Martel, sache qu'en te ralliant à ma cause, peut-être que ta soeur te pardonnera ! Mais pour l'instant, si tu décides fermement de ne pas changer ton avis, ta soeur t'en voudra à jamais !

-Non, mais ensemble, on peut le faire, j'en suis sûr ! Gnome nous a dit que tu l'avais battu seul, c'est que tu es très puissant...

Il lui tendit la main, mais comme Mithos lui avait envoyé ses boules de lumière et éruption, il tituba puis s'écrasa sur le sol.

-Mi...mi...mithos ! Tu as sauvé Tabatha, alors pourquoi l'as-tu traité d'enveloppe corporelle ratée ? Et regarde, on a besoin de toi pour découvrir qui est le responsable concernant les esprits originels !
Tu sais ... Génis ... c'est toujours ton ami ? Si c'est ton ami, fais un effort...


Lloyd se saisit de son épée qu'il avait tombé quand mithos lui avait lancé eruption, puis il enchaîna un croc démoniaque féroce et une pluie d'épées alpha.

-On ne va tout de même pas nous battre comme ça, comme deux enragés ?


Qu'est-ce qui pourrait bien faire pencher la balance ?
se demanda Lloyd. *J'espère que Génis est un bon argument. *pensa-t-il.

*Peut-être que Yuan réussira à convaincre Yggdrasill ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Leader du cruxis
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 271
Localisation : La Tour du Salut
Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez
Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements
Date d'inscription : 11/08/2007

Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)   Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:50

- Oui je crois qu'on ne peut pas modifier la nature humaine, en 4000 ans ils n'ont pas changer, toujours aussi arrogant ... Tu peux essayer de les changer, il resteront toujours les mêmes, regarde les humains de Tesseha'lla qui persécutent les Demi-elfes, et même ceux de ton village les détestent !

Martel lui pardonner ? Mais pourquoi est ce qu'elle lui en voudrait ? Il ne faisait que respecter sa dernière volonté ...

- Elle me pardonnera ? Mais je ne fais que respecté ses paroles ! Pourquoi est ce qu'elle m'en voudrait ?

Ensembles ? Eux et lui ? Comme quand il avait infiltré leur groupe ? Il ne le disait pas mais il regrettait presque de les avoirs quitté, seulement il ne se sentait pas a sa place avec eux.

- Oui j'ai battu Gnome seul, et les autres aussi ! Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de votre aide humain !

Lloyd lui tendit la main mais Mithos lança des boules de lumière, le demi-elfe essoufflé était étonné que l'humain ai osé baisser sa garde ...

- Tabatha ... J'ai fait une erreur en la sauvant ...

Le ton de la voix de Mithos était devenu glacial et en était presque effrayant.

- Combien de fois je vais devoir vous répéter que je ne suis pas VOTRE AMI !!

Ce fit au tour de Mithos de s'écraser au sol, il se maudissait intérieurement d'être aussi faible, il n'avait même plus la force que combattre cet humain. Plus la force de rien. Il se releva avec difficulté et essuya le sang qui coulait de sa bouche avant de dire.

- Non tu as raison arrêtons ce combat inutile et tue moi Lloyd ! Allez l'humain ! Fini ce que tu as commencer sur Derris Kharlan ! En plus sa doit te faire plaisir d'avoir un Demi-elfe a ta merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)   Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:31

HJ : excellent ton rp ^^

-Si on ne fait rien, bien sûr que les humains ne changeront pas ! Crois-tu donc que c'est en ne faisant rien que les humains changeront ?
Si tu veux obtenir quelque chose, il faut que tu fasses des efforts, mithos...


-Non, tu as respecté les paroles de Martel, peut-être, mais en faisant souffrir plein de gens ! Les Désians ... ce sont eux qui ont tué ma mère ! Et les Désians sont des Demi-elfes, mais je hais le Désian qui a fait ça, pas les Demi-elfes, ce serait injuste
!

-Non, c'est nous qui avons besoin de ton aide mithos !
-Ne dis pas de sottises, tu as fait une bonne action en sauvant tabatha !

-Tu veux donc errer seul et sans personnes pour te donner de l'affection ? Tu veux rester avec ta haine et te replier sur toi-même ?


-Non, je ne tuerais jamais l'ami de Génis, car les amis de mes amis sont mes amis. Je sais que c'est une phrase toute faite, mais pourtant elle est vraie, affirma le jeune homme. Je n'obtiens aucun plaisir à t'avoir à ma merci.

Si je découvre ce qui ne va pas, que je te rends ta famille avec l'Epee Eternelle, tu cesseras tes mauvaises idées ?
demanda Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Leader du cruxis
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 271
Localisation : La Tour du Salut
Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez
Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements
Date d'inscription : 11/08/2007

Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)   Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:48

HJ: Merci ^^ désolé si j'ai pas répondu de suite mais j'avais des trucs a faire ! C'est reeepartit ! j'adore ce RP ^^

- Mais j'ai essayé de les aidé ! J'ai tout fait pour arrêter cette stupide guerre de Kharlan ! Ils ont massacré mes amis mais pourtant Martel a réussi a me convaincre de croire en eux ! Et c'est ce que j'ai fait jusqu'à qu'ils me prennent ma soeur ! Tu le sais ... Tu as vu tout ça quand j'ai essayé de te possédé ...

Mithos avait déjà fait des efforts il y a 4000 ans et Lloyd lui demandait de recommencer ? Pour revivre l'enfer qu'il avait vécu ? Alors ça hors de question !!

- Pourtant je suis certain que vous êtes tous les mêmes ! Et c'est moi le chez des Désian Lloyd ! C'est de ma faute si ta mère est morte !

Le demi-elfe ce demandait vraiment pourquoi Lloyd insistait tant, pourquoi est ce qu'il acceptait de lui faire confiance alors que pourtant il n'avait rien fait pour le mérité.

- De l'affection ? Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de ça ! J'ai besoin de personne j'ai toujours été seul ...

Lloyd refusa de le tuer, ce qui étonna Mithos car le Demi-elfe pensait qu'il ne résisterait pas a la tentation. Mais il fut bien forcer d'avouer que son adversaire était sincère.

- Tu es bien le digne fils de Kratos ... fini t'il par dire, Lui aussi ne voyait aucun intérêt a massacrer les demi-elfes ... Il nous a sauver de nombreuses fois ma soeur et moi.

Mithos fit un sourire a Lloyd, décidément cet humain ce sentait capable de tout il ne croyait pas vraiment qu'il lui ramènerait ça famille et dit en haussant des épaules.

- Peut être ... Ou peut être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)   Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:03

HJ : moi aussi j'adore ce rp ^^ c'est trop fun de diriger lloyd ^^ ou les persos de tales of symphonia ...

-Oui, je l'ai vu, je ne peux peut-être pas comprendre ta souffrance, en revanche je peux imaginer
Je comprends que tu aies du mal, mithos, mais les gens peuvent changer ...

Nous ne sommes pas tous les mêmes ...
Lorsque Mithos dit que sa femme
( hj : oui j'ai failli mettre ça xDD>) si Anna était morte, c'était à cause de lui, le fils adoptif de Dirk répondit :

Je ne savais pas que tu étais le chef des Désians... Mais tu crois que c'est en reproduisant les souffrances que l'on change ce qui s'est passé ou le coeur des humains ? Ce n'est pas à cause de toi qu'Anna est morte. C'est à cause d'un Désian ...

-Je pense au contraire que tu en as besoin, regarde-toi, tu ne connais même pas la bonté,
argua Lloyd.

-Tu vois bien que j'ai raison mithos, mais tu t'obstines ...
Quoi peut-être pas ?
L'épée Eternelle peut tout ! Il suffit de le vouloir !
Je ne te l'ai pas dit, mais j'imagine que Génis doit être triste, si tu n'es pas son ami, regretta le fils d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Leader du cruxis
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 271
Localisation : La Tour du Salut
Camp : Le Cruxis ou le mal si vous préférez
Pouvoirs : Pouvoir des anges et des elements
Date d'inscription : 11/08/2007

Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)   Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:45

- Non les gens ne changent pas ils restent les mêmes ... Vouloir changer le monde et changer les gens ce n'est qu'une illusion le seul moyen de les changer c'est de leur prendre leur âme

(HJ: XDDD Lloyd je suis ton père mdr) Pas tous les mêmes ? Non pas exactement les mêmes mais tout les humains ont cette soif de pouvoir et de destruction en eux ! Ils veulent tout contrôler et son prêt a tout détruire pour y arrivé.

- Crois ce que tu veux Lloyd, si ça peut te faire plaisir de croire que je peux changer ... Mais le héros Mithos est mort ! Mort en même temps que sa soeur ! Je ne redeviendrais plus jamais celui que j'ai été.

Mithos éclata de rire avant de dire

- la bonté pour moi est synonyme de naïveté ...

Il observait Lloyd qui continuait a insisté, Mithos se demandait vraiment comment il faisait pour être aussi patient.

- Si elle peut tout revient ici après m'avoir ramener ma soeur ... Si tu trouve Origin avant moi bien sur. Mais maintenant je dois te laisser j'ai une affaire a réglé.

Le Demi-elfe fut entouré d'une lumière aveuglante et quelques secondes plus tard il n'était plus la il c'était téléporté....

[fin du sujet je vérouille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)   Une visite inatendue (PV Lloyd Irving) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp de Lloyd
» Une nouvelle aventure [PV Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly in the sky :: Sylvarant :: Ruines de la tour du Salut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser