Fly in the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly in the sky

Venez dans l'univers de Tales of symphonia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure [PV Lloyd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena Fujibayashi
Nouveau
Sheena Fujibayashi


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ton ombre ^^
Pouvoirs : Les invocations, et techniques ninjas
Date d'inscription : 17/05/2009

Une nouvelle aventure [PV Lloyd] Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure [PV Lloyd]   Une nouvelle aventure [PV Lloyd] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:32

Tout c'était passé si vite...Le parcours pour arriver jusqu'à Mithos avait été epprouvant, et l'ange ne s'était pas laissé faire quoi de plus normal...et alors que le coup final avait été porter, que l'ange avait disparu...alors qu'on pensait avoir terminner et que tout allait être rentrer dans l'ordre...voila que tout avait été de travers.
Sheena parcourait lentement le village de Mizuho, qui a cette heure-ci était calme puisqu'il dormait encore. Que c'était-il passer pour que le temps se retourne ainsi et que les esprits soient de nouveau sceller et surtout qu'ils concervent leur mémoires de tout ça. Mithos était-il toujours vivant dans un des deux mondes, les anges le suivraient-il encore? Et les Desians avaient-il tous disparu?
Il y avait beaucoup de question dans la tête de la ninja, mais même si le temps était revenu en arrière, Corrine elle n'était pas revenu auprès d'elle. Le soleil perçait doucement à travers le feuillage des arbres qui cachait le village aux yeux du monde. Allaient-ils tous devoir se reunir à nouveau pour retenter de reunifier les deux monde? Et si c'était la volonté de Martel de les laisser ainsi...la jeune femme secoua la tête pour chasser ces idées absurdes de sa tête et alla s'assoir un peu plus loin. Et cet idiot de rouquin ui servait d'élu quand ça lui permettait de draguer était-il retourner à Meltokio où bien errait-il quelque part à sylvarant...


-Ca lui irait bien d'errer tiens...

Aurait-elle la force de refaire ce voyage pour refaire les pactes avec les esprits? Le voulait-elle vraiment? Rester dans ce village au calme n'était-ce pas une bonne chose pour la ninja? La encore personne ne pouvait lui donner de reponse.
Un bruit familier dans le ciel attira son attention, et elle leva ses yeux noisette vers l'étendue bleue, voir si elle revait où si le son était bien réel...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Maître Epeiste
Lloyd Irving


Nombre de messages : 215
Camp : Celui des gentils , bien sûr !
Pouvoirs : Celui de l'exsphère et de l'épée !
Date d'inscription : 17/05/2009

Une nouvelle aventure [PV Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Lloyd]   Une nouvelle aventure [PV Lloyd] Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:43

Lloyd arrivait vers Sheena, et lui demanda :

-Tu as l'air soucieuse ? Qu'est-ce qu'il y a ?

-Ah, je suis venu pour que l'on aille chercher ce qui ne va pas concernant les esprits...
Tes invocations sont extrêmement fortes, c'est pour ça que je suis venu ...

Par contre, il faut retrouver Colette, Génis et le reste... On risque de ne pas réussir si on ne regroupe pas encore au moins deux membres. C'était super de faire équipe avec toi !
se rappela Lloyd. Même si au début, on était plutôt ennemi ... finalement, heureusement que ceux qui ont détruit Luin t'ont blessée, sinon on ne se serait peut-être jamais rencontré ...

Bon, alors, tu viens ou pas ?
J'ai un ptéroplan, on peut y monter à deux, il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Nouveau
Sheena Fujibayashi


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ton ombre ^^
Pouvoirs : Les invocations, et techniques ninjas
Date d'inscription : 17/05/2009

Une nouvelle aventure [PV Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Lloyd]   Une nouvelle aventure [PV Lloyd] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:46

Et pourquoi est-ce qu'il lui rappellait de mauvais souvenir celui-la? Sheena soupira ne se disant que son moment de solitude bien meritée avait fini par lui passé sous le nez...mais bon toute les bonne chose ont une fin. elle s'était demandé justement il y a quelque minute si elle aurait la force de refaire le même voyage et voila que Lloyd debarquait comme une fleur pour l'ebarquer sur un pteroplan qu'il avait trouvé elle ne savait pas ou...

-Non rien tout va bien...des questions sans interet...

Pas vraiment, mais elle était assez grande maintenant pour ne pas balancer à tout le monde le contenu de son coeur et toute ses craintes. Elle les garderait pour elle et serait plus forte cmme ça...comme toujours.

-Mes invocations? lloyd, je n'en ai plus...tous les esprits sont de nouveau scellé, il faudrait tout recommencé pour que j'ai a nouveau mes invocations alors...

Retrouvé tout le monde. Mais il ne lui laissait même pas le temps de repondre. Il agissait sans pensé à rien.

-Quel est ton plan pour retrouver tout ce petit monde?

Bien sur qu'ils se seraient rencontré quand même...elle avait pour but de tuer Colette au départ donc même sans le carnage de Luin, elle les auraient tous rencontrer, au moins une fois...

-Je ne sais pas Lloyd...je viens mais je t'avoue que je ne sais pas si cette fois ce sera comme pour Mithos...tout ça m'a l'air plus...bizarre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure [PV Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure [PV Lloyd]   Une nouvelle aventure [PV Lloyd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure [PV Lloyd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp de Lloyd
» Une visite inatendue (PV Lloyd Irving)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly in the sky :: Tesséha'lla :: Mizuho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser